Le London Explorer Pass est disponible en plusieurs formules principales:
- L’Explorer Pass pour 2 activités
- L’Explorer Pass pour 3 activités
- L’Explorer Pass pour 4 activités
- L’Explorer Pass pour 5 activités
- L’Explorer Pass pour 6 activités
- Et l’Explorer Pass pour 7 activités
En fonction de la formule de votre London Explorer Pass, vous aurez la possibilité de composer votre propre Pass personnalisé avec les attractions qui vous intéressent particulièrement sur une liste de plus de 60 activités, visites, musées et attractions .
Vous l’aurez compris, l’intérêt de ce Pass repose donc sur le fait que c’est vous qui faites votre propre Pass, selon vos envies sans que la formule vous impose quoi que ce soit ! la limite sera seulement le coût que vous voudriez bien mettre à cette dépense.
Une fois que vous aurez choisi la formule qui vous intéresse, le London Explorer Pass est valide deux ans à partir de sa date d'achat et s’active uniquement dès la visite de la première attraction et est valable jusqu’à 60 jours après la date de sa première utilisation.