Quel Pass touristique choisir pour visiter Londres ?

Pour visiter la ville de Londres tout en réalisant des économies sur les attractions, un des bons plans incontournable, c'est l'utilisation des Pass touristiques, des formules forfaitaires qui regroupent l'entrée de plusieurs attractions pour un prix total remisé non négligeable par rapport au tarif des attractions lorsqu'elles sont réservées individuellement.

Le seul hic,  c'est de pouvoir déterminer avec quel pass touristique visiter Londres ?
Nous allons donc essayer de réunir ici les différents pass touristiques existant à Londres afin d'aider à mieux cerner celui qui correspondrait le mieux à ce que vous recherchez ou au genre d'attractions que vous souhaitez visiter.

Le London Pass

Le plus connu de tous les Pass touristique à Londres,  the london sightseeing pass offre l'entrée gratuite dans plus de 60 attractions touristiques, musées et lieux divers ainsi qu'un accès coupe file sur certaines attractions les plus fréquentées -  il est disponible en formule un jour, deux jours, trois jours, six jours voire même dix jours calendaires.

Cependant, il faut relever que certaines attractions très populaires comme par exemple le London Eye ou le Musée de Madame Tussauds ne sont pas comprises dans l'offre du London Pass - donc, il faut vérifier  si les attractions que vous souhaitez faire sont bien proposées dans le London Pass avant de le réserver.

Informations supplémentaires, tarifs et achat en suivant le lien de réservation ci contre:  the london sightseeing pass

L'iVenture Card London Attractions Pass

Le Pass touristique iVenture Card Attraction Pass permet de bénéficier d' une entrée gratuite et d'un accès prioritaire à certaines attractions incontournables de Londres, aux spectacles de théâtre et comédies musicales du  West End, au tour panoramique  hop-on hop-off , aux croisières sur la Tamise, mais aussi et ce qui fait sa particularité à des expériences gastronomiques ; petit-déjeuner ou déjeuner dans quelques établissements populaires de restauration à Londres (Planet Hollywood, Hard Rock Café par exemple )  ainsi qu'un transfert en National Express à partir de tous les aéroports de Londres .

Il est disponible en deux forfaits; le Flexi Pass et le All Inclusive Daily Pass et offre en fonction de l'option choisie, une durée de validité allant de cinq jours à un mois à partir de sa date d’achat, ce qui permet aussi de programmer les visites et de les effectuer librement en fonction de votre emploi du temps et  de vos dates de séjour à Londres .

Informations supplémentaires, tarifs et achat en suivant le lien de réservation ci contre:  iVenture London Attractions Pass

Le London Explorer Pass

Le Pass touristique London Explorer Pass permet de composer soi-même son propre Pass  parmi une liste de 18 attractions, activités touristiques, visites guidées et musées incontournables pour une somme forfaitaire bien plus avantageuse que si vous deviez acheter chaque entrée individuellement au tarif en vigueur.

Disponible en quatre forfaits : London Explorer Pass 3, 4  5 et 7 activités, il offre également un accès prioritaires à certaines attractions  et est valable pendant 30 jours à compter de la date de sa première utilisation ce qui permet de visiter Londres à votre propre rythme, peu importe la durée de votre séjour à Londres.

Tout l’intérêt de ce Pass repose donc sur le fait que c’est vous qui faites votre propre Pass, selon vos envies sans que la formule vous impose quoi que ce soit !

Informations supplémentaires, tarifs et achat en suivant le lien de réservation ci contre :  London Explorer Pass

Le London CityPass

Le Pass touristique London CityPass permet de réaliser plusieurs visites touristiques parmi les attractions les plus populaires de Londres - en fonction du forfait de votre choix , il est valable pendant  un jour, deux jours, trois jours...jusqu'à sept jours à compter de la date de sa première utilisation et offre également un acces prioritaires tout en réalisant une économie de plus de 20 % sur l'entrée des attractions par rapport à l'achat des billets individuels .

Avantage indéniable, chaque formule du CityPass permet d'inclure une option titre de transport; une Visitor OysterCard valide dans toutes les zones de tarification du grand Londres ; ce qui permet de l'utiliser dès votre arrivée à Londres et même depuis l'aéroport d'Heathrow et de Gatwick sans faire la queue aux guichets ou distributeurs automatiques pour acheter les billets de métro ou trains.

Les Pass offrent aussi des réductions dans les restaurants, certaines boutiques et sur les visites en Bus hop-on hop-off.

Informations supplémentaires, tarifs et achat en suivant le lien de réservation ci contre : London CityPass

Le Merlin London Attractions Pass

Le Pass touristique  Merlin London Attractions permet un accès prioritaire à plusieurs attractions préférées des familles : Madame Tussauds, le London Eye, Sea Life London Aquarium, London Dungeon, une croisière sur la Tamise avec London Eye River Cruise et Shrek's Adventure London.

Il offre en plus une vrai flexibilité dans son emploi du temps, car  valide pendant un mois à compter de la date de la première utilisation, il  permet de programmer les visites et de les effectuer librement sans avoir à les enchaîner les unes après les autres - C'est le pass touristique idéal pour les familles.

Il en existe deux types :

  • Merlin Magical London 5in1Pass : Qui comprends Madame Tussauds, le London Eye, Sea Life London Aquarium ,London Dungeon et Shrek's Adventure London
  • Merlin London Big Adventure 6in1Pass : Qui comprends Madame Tussauds, le London Eye, Sea Life London Aquarium , London Eye River Cruise, London Dungeon et Shrek's Adventure London
     

Avec ces différents pass, vous réalisez des économies de plus de 40% par rapport aux billets de ces même attractions si vous les achetez individuellement

Le Royal Palaces Pass

Le Pass touristique Three Palace Royal Pass permet un accès prioritaire à trois Palais royaux parmi les plus beaux de Londres : la Tour de Londres, Hampton Court Palace, le Palais de Kensington et les Jardins attenants.

D'une durée de validité de deux ans à partir de la date de la première utilisation, le Three Palace Royal Pass offre une flexibilité inégalée par rapport à tous les autres pass - il est idéal pour tous les fans de la monarchie Britannique.

Informations supplémentaires, tarifs et achat en suivant le lien de réservation ci contre : Three Palace Royal Pass

Le London City Pass avec transfert aéroport

Ce nouveau London City Pass avec transfert aéroport n'est pas très connu du grand public, mais il est très pratique pour ceux qui arrivent à Londres en avion et souhaitent réaliser des économies et sur le transfert aéroport et sur certaines attractions d Londres

Outre le transfert aéroport aller ou retour entre les aéroports d' Heathrow, Stansted, Luton ou Gatwick , il comprends l'accès aux attractions telles que le London Eye , Tower Bridge Exposition , une visite en bus touristique Hop-On Hop-Off  pour une durée de 24 heures ...et 20% de remise supplémentaire sur les meilleurs musées, attractions, visites et excursions de Londres.

Informations supplémentaires, tarifs et achat en suivant le lien de réservation ci contre : London City Pass avec transfert aéroport

Les Tickets 2-en-1 activités

Profitez des billets 2 en 1  qui combinent deux des meilleures attractions de Londres  à tarif  trés compétitif :  

Avec ces billets 2 -en -1 activités, vous réalisez des économies de plus de 10% par rapport aux billets de ces même attractions si vous les achetez individuellement

Notez que ces offres sont temporaires, elles expireront le 15 juillet 2018 mais peuvent être utilisée jusqu'au 22 juillet 2018 inclus.

Le National Art Pass

Le National Art Pass est plus qu'un Pass touristique,  il donne accès  aux meilleurs musées ou propriétés non seulement à Londres mais aussi dans tout le reste du Royaume-Uni et  une entrée gratuite dans plus de 200 musées, galeries et propriétés historiques, tels que Kensington Palace plus une remise pouvant aller jusqu'à 50% sur certaines grandes expositions temporaires des grands musées de Londres  comme par exemple dans le British Museum, la British Library, le Museum of London, la National Portrait Gallery, Cutty Sark, la Cathédrale saint Paul ou encore le HMS Belfast .

Le National Art Pass est valable pendant un an à partir de sa date d’achat, cela permet de programmer les visites et de les effectuer librement en fonction de vos dates de séjour à Londres.-  C'est le pass touristique idéal pour les amoureux de l'art.


Tous ces pass permettent de réaliser des économies sur l'ensemble des attractions  jusqu’à 60% par rapport au prix individuel de chacune des attractions, la possibilité de couper les files d’attente, et des guides pour vous permettre de mieux planifier vos visites et profiter pleinement de votre séjour à Londres..

Articles similaires

Date de dernière mise à jour : 04/08/2020