Airbnb Londres : Les appartements recommandés par les voyageurs

Londres est une des destinations préférées des touristes français, en raison de sa proximité avec la capitale, ses activités attrayantes, son offre culturelle souvent gratuite et ses grands centres commerciaux pour les addicts du shopping.

Londres a vraiment tout pour plaire, cependant pour passer de superbes vacances à Londres, vous aurez besoin d'un hébergement confortable et si possible pas très onéreux.
 
Bien que l’offre d’hébergement en hôtellerie soit conséquente, il y’a néanmoins certains voyageurs qui préfèrent louer un appartement ou une maison plutôt que de séjourner dans un hôtel... par souci d’économie et pour la surface de vie que peut proposer un appartement lorsqu’on voyage en famille.

Si c’est votre cas, que vous préférez séjourner dans un appartement authentique et plein de charme plutôt que dans un hôtel, mais que vous ne savez pas par où commencer, que vous craignez de mauvaises surprises, ne cherchez pas plus loin que cette liste des meilleurs hébergements Airbnb à Londres recommandés par les voyageurs.

Pour deux personnes

©Airbnb 
Situé juste à côté de la station de métro London Bridge, cet appartement est le lieu idéal pour une escapade lors d'un long weekend à Londres,  vous pourrez rejoindre rapidement les lieux les plus emblématiques de Londres,  vous serez à quelques pas de Borough Market , de la plus haute tour de Londres: The Shard, et de Tower Bridge; de la promenade le long du Queen 's Walk , vous pourrez marcher jusqu'à la Tate Modern, la Cathédral St Paul et de South Bank  vers le London Eye et Big Ben

Je réserve sur Airbnb

Pour quatre personnes

©Airbnb  
Situé au cœur du quartier animé de Brixton, cet appartement coloré comprends  deux chambres spacieuses, un salon confortable, une salle de bains moderne et d'une cuisine équipée. 

Il se trouve également à deux pas de la salle de concert O2 Academy Brixton , de Brixton  market et Village où vous pourrez vous restaurer à moindre coût tout  en goûtant à toutes les cuisines du monde .

Les excellentes liaisons du métro  vers le centre de Londres font de cet appartement l'endroit idéal pour les voyageurs souhaitant découvrir la ville.

Je réserve sur Airbnb .

Pour six personnes

©Airbnb 
Situé à quelques pas de Hyde Park , cet élégant appartement comprends deux chambres et deux salles de bain , une grande table à manger et une cuisine bien équipée pour vos dîners en famille

Vous serez également  à proximité immédiate d'une station de métro pour vous déplacer facilement  vers les principales attractions touristiques de Londres : la zone commerçante d'Oxford Circus,  la cathédrale  St. Paul,  la gare de  Liverpool Street et plus encore

Dans ce spacieux appartement, vous aurez tout ce que vous avez besoin pour passer un séjour confortable à Londres.

 

Je réserve sur Airbnb..

Voir toutes les offres d'Airbnb

Vous ne trouvez pas l'appartement qui vous correspond dans les exemples ci dessus ? pas de problème, Airbnb est une plateforme de location d'hebergements en ligne sur laquelle les propriétaires Londoniens mettent leurs biens immobiliers en location pour quelques jours ou quelques semaines à dispositions des voyageurs ;  cela peut tout aussi être une chambre chez l’habitant, un appartement entier, une maison ou une grande villa de rêve ; c’est comme vous voulez, parmi la centaine voire le millier d'offres que propose Airbnb en ligne, vous allez certainement trouver la location de vos vacances.

Voir toutes les offres Airbnb à Londres


Une fois que vous aurez trouvé le logement qui vous convient le mieux, vous pouvez toujours contacter l'hôte avant de faire votre réservation et lui demander plus d'informations sur l'appartement , son emplacement par rapport à la station de métro la plus proche, ses équipements, l'environnement géopgraphique ....tout ce dont vous avez besoin pour vous rassurer.

Articles similaires

Date de dernière mise à jour : 14/01/2020