Une Journée Shopping sur Carnaby Street

Située au nord du quartier de Soho,Carnaby street est une zone piétonne composé d'une rue principale commerçante (Carnaby street )et d'un ensemble de treize petites rues adjacentes (Beak Street,Marshall Street, Broadwick Street, Newburgh Street ,Kingly Court, Ganton Street, Marlborough Court, Lowndes Court...) très populaires pour ses boutiques de mode et son atmosphère insolite, branchée et festive - Dès l’entrée dans la zone commerciale ,une arche aussi célèbre que la rue nous souhaite la bienvenue dans le quartier:" Welcome to Carnaby Street."

Cette rue commerçante où se côtoient les plus grands Noms de la mode et des boutiques indépendantes est connue comme l’une des destinations shopping emblématique de Londres; on y trouve des magasins pour tous les goûts et pour tous les budgets .

Pour n'en citer que quelques uns, on trouve par exemple le magasin phare de l'Enseigne

Converse:
La mythique marque Converse symbole de créativité et d'expression personnelle est devenue l’une des marques de sneakers les plus appréciées au monde

Doc Martens,
Spécialiste de la chaussure, des bottes, des boots, des sacs et des vêtements

Levis
Véritable icône du Jeans connue dans le monde entier; cette boutique propose une gamme complète de jeans Levi's emblématiques, vestes et vêtements pour hommes et femmes.

Diesel,
Cette entreprise Italienne de fabrication de vêtements pour hommes et  femmes possède également une ligne d'habits pour enfants Diesel

Pepe Jeans
Pepe Jeans, est une marque Anglaise de vêtements qui a su s'imposer sur le marché du jeans. Aujourd'hui, c'est une marque de denim vendue un peu partout dans le monde entier.

Un petit passage conduit à Kingly Court ,un espace un peu en retrait de la rue où on trouve sur  trois étages des boutiques, des magasins et un choix de restaurants et cafés branchés réunis autour d'une cour centrale à ciel ouvert.

En collaboration avec les commerçants de la rue,Carnaby Street organise régulièrement des événements pop-up ,des défilés de mode, des soirées shopping party avec concerts et musique live.

Lors des fêtes de fin d'année, les décorations et les illuminations de la rue superbement élaborées confèrent à la place une atmosphère festive

Grâce à ces nombreux petits pubs et bars,Carnaby street est une zone particulière assez atypique où l’ambiance festive ravira surement tous les fêtards à la recherche d'un endroit branché où sortir aussi bien en semaine que le week-end! ….

Comment s'y rendre: Carnaby Street se trouve à proximité immédiate de Régent Street entre les stations de métro Oxford Circus et Piccadilly Circus ( Zone1)

Date de dernière mise à jour : 10/10/2015