Le menu est simple, vous pouvez même le consulter à l'avance en ligne, il est alors facile de faire votre choix car il n'y a qu'une dizaine de pizza proposées à la carte, dont la Marinara et la Margherita bien sur, plus quelques autres accompagnements : salade, boissons, desserts que vous pouvez commander, mais ils sont surtout réputés pour leur pizza.
Mon choix se porte pour une Margherita, les pizzas arrivent rapidement, elles sont chaudes et vraiment bonnes avec une belle sauce tomate, une pate fine et croustillante juste comme je les aime... allez ils sont tellement gentils, qu'ils ont même pensé à mettre la recette de la Magherita en ligne, au cas où vous aimeriez tester chez vous , saviez - vous que l'appelation Margherita napolitaine est protégée par l'UNESCO ?
N'hésitez pas à accompagner votre pizza d'une bonne bière , d'un verre de prosecco et de cocktails tels que le Negroni ou le Spritz