Aujourd'hui, le magasin phare est située dans le quartier très prisé de Knightsbridge sur Brompton Road et occupe maintenant une surface de vente de 92 000 m2 sur 7 étages, l’escalator central décoré de motifs égyptiens est a lui seul une œuvre monumentale.
On y trouve des articles de luxe mais aussi un peu de tout :la devise de l'enseigne est d'ailleurs très révélatrice de la politique de la maison Harrods:"Omnia,Omnibus,Ubique" c'est à dire, Tout, pour tout le monde, partout .
Des rayons d'articles de Luxe aux vêtements pour hommes, femmes et enfants, des bijoux, des rayons parfumerie, maroquineries, sacs et chaussures, meubles et décorations pour la maison, jouets, High Tech et nouvelles technologies sans oublier le Food hall; le rayon alimentaire: chocolat, thé, café, confiseries ou autre produits du monde entier.